Avis ABEL BIJOUX

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABEL BIJOUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de ABEL BIJOUX

Nous garantissons la stabilité du travail. Rejoignez-vous dans la ville Martainville
louis
Je ne peux en aucun cas contacter ABEL BIJOUX. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ABEL BIJOUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ABEL BIJOUX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de ABEL BIJOUX, je vous les donne

Montre Rado Centrix

Est-ce que quelqu'un connait bien ABEL BIJOUX à Martainville? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.
ABEL BIJOUX n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ABEL BIJOUX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ABEL BIJOUX

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ABEL BIJOUX sur leur site?

Arbre A Bijou

Il y a des nouvelles sur le site de ABEL BIJOUX, qu'en pensez-vous?

Collier Origami

Entrée intéressante sur le site de ABEL BIJOUX, vous ne trouvez pas?

Bague Chevalier