ABSOLUTE DANCE

21 BOULEVARD DES TILLEULS, 13013 MARSEILLE 13
Éducation

Avis ABSOLUTE DANCE

Les employés de l'entreprise ABSOLUTE DANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ABSOLUTE DANCE ?

Est-il vrai que ABSOLUTE DANCE s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

EGLISE PROSTETANTE EGANGELIQUE ST JUST est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ABSOLUTE DANCE?

ABSOLUTE DANCE comme LE VIVIER OPERA CITE offre des forfaits pour Noël?

Les camps de vacances sont-ils organisés en LE VIVIER OPERA CITE comme en ABSOLUTE DANCE?

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de ABSOLUTE DANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

gerard

ambre

Sur le profil en haut de la page - 438545667

gerard

Je vous remercie de tout mon coeur !

ABSOLUTE DANCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que ABSOLUTE DANCE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Recommandez-vous un travail chez ABSOLUTE DANCE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon? Merci pour chaque info. Bonne soirée!

ABSOLUTE DANCE Questions fréquentes