ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES A I

Éducation
Évaluation 1.7/5

Avis ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES A I

1.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES A I ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES A I ?

enseignante malheureusement chez cette école..
Date de l'expérience: 2023-10-13

on a été devant le juge car nous n'avons pas perçu notre salaire/revenu ! école qui a fermée et les directeurs ont lachement démissionné. Beaucoup de salarié.es attendent d'être payé de puis des mois, voire des années, moi aussi ma facture n'a pas été traité ! on attend toujours sans aucune nouvelles !

benevole_ou_presque
Date de l'expérience: 2023-05-09

L'entreprise a du potentiel,
Mais elle possède une organisation catastrophique, une directrice qui n'a pas l'air de savoir ce qu'elle fait. Les étudiants attendent des jours avant de pouvoir accès à la formation alors que ceux-ci payent gros en avance. Un système douteux, des salariés en situation de précarité à CAUSE de l'académie. Et je ne parle pas de l'état des locaux, un endroit lugubre sans espace.
J'attends toujours mon salaire d'avril, nous sommes en mai. L'inspection du travail qui traîne à agir.
FERMER CETTE ENTREPRISE.

Céleste
Date de l'expérience: 2023-08-07

Si l'endroit est elle que vous le relatez il ne fallait pas accepter le poste.
Êtes vous un bon formateur monsieur ?

Louna

Bonjour, pouvez-vous me donné plus d'information concernant l'école?

Date de l'expérience: 2023-09-10

L'académie n'a plus de directrice. Les 4 derniers directeurs et directrices n'ont pas été payés, certains depuis 2021!
Ils recrutent des salariés sans leur parler des problèmes financiers de l'établissement.
Nous sommes obligés d'aller aux prud'hommes.

Céleste
Date de l'expérience: 2023-08-07

J'ai eu un très bon accueil de part de la directrice et l'équipe administrative.

Véronique

Ah c'est vraiment sympa venant de la directrice. Puis-je savoir quelles sont les modalités pour intégré l'école?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-05

Locaux sympas mais suivi administratif et comptable apocalyptique.

Lea
Date de l'expérience: 2023-05-24

Ne repondent pas au tel
Ne repondent pas aux mails
Ne payent pas les employes

Nous sommes en juin, je n'ai à ce jour toujours pas reçu le règlement de ma facture du mois de janvier. L'administration ne répond pas aux e-mails de relance, et quand on parvient à avoir quelqu'un au bout de la ligne, il m'est répondu que ce retard de paiement va être traité. Sauf qu'il n'est est rien. Je vais finir par me déplacer jusqu'à leurs locaux pour exiger mon dû.

annonyme
Date de l'expérience: 2023-02-08

Evitez, sauvez-vous

aucune communication avec la direction. retard de paiement.

nini
Date de l'expérience: 2022-12-17

Académie qui a des retards de paiements auprès des professeurs indépendants et salariés ce mois-ci.
Le site internet n'existe plus.

Emma

Pourquoi est ce qu'ils accusent un retard dans leur paye il n'y a pas assez d'entré?

De pire en pire

Emma

Quelqu'un pourrait savoir avec exactitude si L' ACADEMIE est -elle toujours bien en fonction ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

salaires non payés depuis 9 mois pour plusieurs salariés
La direction générale ne répond pas à nos demandes de paiement de salaire

Melanie

Neufs mois c'est trop, vous y travaillez toujours en attendant ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-07-05

Oh que non!
Nous sommes pas mal de salaries et independants à ne pas être payés depuis 2022.

Mme
Date de l'expérience: 2022-11-07

Les salaires ne sont pas payés depuis Mars 2022!
Et aucune réponse de la direction aux mails.

Hélène

Nous aimerons savoir si c'est la première fois que vous vivez des retards de salaires chez ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES ?

c'est la vérité

Hélène

C'est tout de même incompréhensible comme situation non ? Un an d'arriéré de salaire et personne ne dit rien ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-11-07

Cours annulés souvent et non remboursés

Jimmy

Hummmm et vous ne faite rien pour réclamer le remboursement de votre argent ?

On a alerté les administrations, inspection du travail et prud'hommes.

Jimmy

pensez vous que les administrations, inspection du travail et prud'hommes pourront vous venir en aide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-25

le salaire est souvent en retard ou impayé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Fuyez le directeur, il est odieux avec les élèves

Rejoignez-nous, nous avons besoin de vous! Ici vous pouvez lire plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139VKRB Bonne chance!

Merci de bien vouloir nous informer s'il faut connaitre espagnol

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES A I ou BOITE A MATHS?

ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES A I assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Avez-vous assisté à l'entretien en tant que formatrice? À quoi les candidats peuvent-ils s'attendre?

Chez ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES A I, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YGDFFormateur En Langue Arabe (H/F).

L'entreprise ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES A I recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACADEMIE INTERNATIONALE DE LANGUES A I Questions fréquentes