ACCORD TAXI ROUSSELIN

Merville-Franceville-Plage SIREN: 479952889 SIRET: 47995288900026

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ACCORD TAXI ROUSSELIN

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Merville-Franceville-Plage ?
Les chauffeurs de taxi sont financièrement responsables de la voiture confiée en cas de collision avec un autre véhicule?

Que voulez-vous savoir sur ACCORD TAXI ROUSSELIN ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ACCORD TAXI ROUSSELIN. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Apparemment, il y a plus d'avantages dans ACCORD TAXI ROUSSELIN que dans TAXI GAUTIER? Vraiment?
ACCORD TAXI ROUSSELIN propose des cours interurbains?
Les employés de ACCORD TAXI ROUSSELIN en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

olivier
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ACCORD TAXI ROUSSELIN?

Je travaille chez ACCORD TAXI ROUSSELIN depuis deux ans. Les conditions du travail sont bonnes. Je peux recommander cette entreprise.
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ACCORD TAXI ROUSSELIN? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.