ACEPI

6 CITE SPACH, 67000 STRASBOURG
Agences de sécurité

Avis ACEPI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACEPI ?

Que voulez-vous savoir sur ACEPI ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA MARINELLA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ACEPI?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ACEPI ou ALSACE TELESECURITE COM?

Le service de sécurité fourni par ACEPI est-il similaire à l'offre ALSACE TELESECURITE COM?

Quelle est le temps d'arrivée de la sécurité ACEPI depuis le déclenchement de l'alarme?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ACEPI? Sont-ils difficiles?

Est-ce quelqu'un des employés de ACEPI est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

yann

bernard

Sur le profil en haut de la page - 443227046

yann

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quel contrat propose ACEPI à Strasbourg ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Savez-vous quelque chose sur ACEPI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

ACEPI Questions fréquentes