ACFOR

28 RUE DE LA BAISSE, 69100 VILLEURBANNE
Éducation

Avis ACFOR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ACFOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACFOR ?

L'offre BGI est intéressante car leurs employés obtient titres restaurants . Est-ce que ACFOR propose également quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ACFOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACFOR s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Faites moi le savoir quelle entreprise, ACFOR ou ALTERNANCE RHONE ALPES, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?

L'entreprise SCI BPSC est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ACFOR?

ACFOR organise des cours de langue pendant le week-end?

ACFOR est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?

ACFOR a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonjour, je recommande le travail chez ACFOR. J'y travaille comme formatrice depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

ACFOR recrute récemment pour des postes :

VENTE EN BOULANGERIE (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F)

Pensez-vous que ACFOR est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

L'entreprise ACFOR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACFOR recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACFOR Questions fréquentes