Avis ACFOR

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-06-09 12:19:47 avec la moyenne 5 étoiles
Dans ACFOR, vous pouvez travailler comme: formateur, vendeuse, consultante, chef de chantier, secrétaire
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Habituellement, ACFOR recherche des personnes pour poste de vendeuse.
L'entreprise a recruté 35 fois en 9 mois.
C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, TOMA INTERIM l'assure aux employés. ACFOR aussi?

Laisser un commentaire à propos de ACFOR

Est-il vrai que ACFOR s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de ACFOR, je vous les donne

DIF, CPF, moncompteformation : comprendre ses droits

Vous avez été salarié entre 2009 et 2014, vous avez donc des droits à la formation appelés DIF (Droit Individuel à la Formation). Vous avez acquis 20h de droit à la formation par année complète travaillée si vous étiez à temps plein. Aujourd'hui, ce dispositif n'existe plus. Il a été remplacé par le CPF (Compte Personnel de Formation) depuis 2015. Les droits que vous avez acquis au titre du DIF ont été convertis en euros, à raison de 15€ TTC de droit par heure acquise. Depuis le 8 juillet 2020, moncompteformation permet à un demandeur d'emploi de solliciter un complément de prise en charge par Pôle Emploi si son compte CPF n'est pas suffisamment abondé, ce qui est positif. Toutefois, il sera dans l'obligation de faire sa demande via le site moncompteformation et non plus via le site Pôle Emploi. Sinon, sa demande sera automatiquement rejetée. Mais il y a forcémentLire la suite →

Cet article DIF, CPF, moncompteformation : comprendre ses droits est apparu en premier sur Acfor.

Faites moi le savoir quelle entreprise, ACFOR ou ALTERNANCE RHONE ALPES, a de meilleurs professeurs de langues étrangères?
De nouveau en Vaulx-en-Velin ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Formatrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Le 2020-02-11 une autre annonce de ACFOR est apparue. Ils cherchent à nouveau Formatrice.
ACFOR est en croissance! Ils recherchent maintenant VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) pour la première fois.

L'entreprise SCI BPSC est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ACFOR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACFOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

ACFOR organise des cours de langue pendant le week-end?
ACFOR est une entreprise à recommander? Quels sont vos meilleurs souvenirs de cet endroit?
ACFOR a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ACFOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ACFOR

Bonjour, je recommande le travail chez ACFOR. J'y travaille comme formatrice depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACFOR
VENTE EN BOULANGERIE (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F)
Pensez-vous que ACFOR est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ACFOR?

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de ACFOR. C'est bon

#JEMEFORMECHEZMOI avec FNE-Formation

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au Coronavirus,l’aide à la formation du Fonds National de l’Emploi (FNE-Formation) est temporairement renforcée pourles entreprises en sous-activité, voire en arrêt total d’activité. L’Etat vient d’actualiser les règles du FNE Formation. Afin d’investir dans les compétences de leurs salariés, les entreprises ont la possibilité de demander à bénéficier du FNE-Formation en plus de l’activité partielle. Jusqu’à présent ce cumul n’était pas possible. D’autres assouplissements des critères d’éligibilité au FNE Formation ont été apportés : (plus d’informations dans le questions-réponses FNE mis à jour le 4 juin 2020 par le ministère du travail). Objectif du FNE-Formation Le FNE-Formation, à la base, est un dispositif mis en place pour les entreprises ou les groupements d’employeurs d’au maximum 250 salariés, permettant de bénéficier d’une aide de l’Etat pour former les salariés afin de les maintenir dans l’emploi. Compte tenu de la crise économique, le ministèreLire la suite →

Cet article #JEMEFORMECHEZMOI avec FNE-Formation est apparu en premier sur Acfor.

Curieux, que se passe-t-il chez ACFOR? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Examens Linguaskill 1er semestre 2019

Voici quelques informations sur ce nouveau test digne remplaçant du test Bulats : Pour commencer, Linguaskill from Cambridge est une gamme de deux tests d’anglais Le test Linguaskill General aborde les situations de la vie courante, professionnelle comme personnelle. Alors que Linguaskill Business traite plutôt des situations de la vie professionnelle administrative et commerciale Ces tests sont produits par Cambridge Assessment English, un département de l’Université de Cambridge. Vous pouvez donc être rassuré(e) quant à l’équité et l’exactitude des résultats. Focus sur les normes linguistiques internationales : le CECRL À propos du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) Le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) est une norme internationale permettant de décrire la compétence linguistique. Il est utilisé dans le monde entier pour décrire les compétences en langue des apprenants. Tous les examens Cambridge English sont conçus et alignés sur le CECR. Le CadreLire la suite →

Cet article Examens Linguaskill 1er semestre 2019 est apparu en premier sur Acfor.

Il y a des nouvelles sur le site de ACFOR, je vous encourage à les lire

Certifications TOSA Desktop & Digital 1er semestre 2019

A la fin de ce 1er semestre, le centre de formation ACFOR a délivré 30 nouvelles certifications TOSA. La certification TOSA est le standard international de mesure des compétences informatiques. Actuellement il en existe deux gammes : TOSA Desktop et TOSA DIGITAL. Par ailleurs, Isograd a développé une certification sur le langage PHP (voir nos formations PHP). Les tests sont adaptatifs, sans échec et indépendants les uns des autres. L’examen s’effectue dans l’un des centres agréés TOSA et est validé par un score sur 1000. 19 certifications TOSA Desktop : 8 certifications Excel TOSA (voir nos formations Excel) 5 stagiaires ont obtenu la certification niveau Expert 2 stagiaires ont obtenu la certification niveau Avancé 1 stagiaire a obtenu la certification niveau Opérationnel 7 certifications Word TOSA (voir nos formations WORD) 2 stagiaires ont obtenu la certification niveau Expert 3 stagiaires ont obtenu la certification niveau Avancé 1 stagiaire a obtenuLire la suite →

Cet article Certifications TOSA Desktop & Digital 1er semestre 2019 est apparu en premier sur Acfor.