ACJ ELECTRONIC

Villard-Bonnot

Avis ACJ ELECTRONIC

Le salaire moyen dans l'entreprise ACJ ELECTRONIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACJ ELECTRONIC ?

Est-il vrai que ACJ ELECTRONIC s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

L'entreprise ACJ ELECTRONIC paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SARL ELECTRONIC F6?

ACJ ELECTRONIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, ACJ ELECTRONIC ou DEEPRON?

J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ACJ ELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise ACJ ELECTRONIC?

olivier

Quel employeur à Villard-Bonnot me proposera le salaire de 1600 - 3800 en secrétaire? Peut-être ACJ ELECTRONIC?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GRESIVAUDAN GAZ est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ACJ ELECTRONIC?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ACJ ELECTRONIC? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans ACJ ELECTRONIC? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Bonsoir, j'suis secrétaire, savez-vous que cette société se trouve à Villard-Bonnot? Je veux travailler dans cette ville.

ACJ ELECTRONIC Questions fréquentes