ACTEOS

177 CHEMIN DE LA GRANDE LIQUINE, 34400 LUNEL

Avis ACTEOS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTEOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTEOS ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-07-01

Il y a beaucoup de tâches à effectuer dans ce travail? L'entreprise offre-t-elle des repas gratuits pour les employés? Il y a des autres avantages? Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? La conversation est-elle tellement en anglais?

Laure

L'entreprise offre-t-elle à ses employés des récompenses pour les objectifs atteints ?

ophélie

Dans quoi se manifeste le professionnalisme de cette entreprise ?

Mon entreprise paie en dessous de la moyenne. D'où ma question: ACTEOS a-t-elle commercial? Faire 2300 €?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de ACTEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en ACTEOS?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de ACTEOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ACTEOS peut m'offrir "voiture de fonction" comme MONSIEUR MICHAEL PAGE?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par ACTEOS?

Je me souviens très bien la coopération avec ACTEOS. J'avais une plateforme dédiée présente l’ensemble des avantages auxquels le collaborateur a le droit et le CE offre une participation chaque année pour financer l’ensemble de ses activités et CDI

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ACTEOS ou HAPPYSCENTS?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez ACTEOS. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Est-ce que, selon vous, ACTEOS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

ACTEOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Service Manager F/H!

Un autre recrutement chez ACTEOS, cette fois pour le poste de Contrôleur De Gestion.

ACTEOS Questions fréquentes