ACTIVE SECURITE

Verneuil-en-Halatte
Agences de sécurité

Avis ACTIVE SECURITE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACTIVE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE SECURITE ?

Savez-vous si dans ACTIVE SECURITE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en ARECIA?

les services de gardes du corps fait-elle partie de ACTIVE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

ACTIVE SECURITE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ACTIVE SECURITE, ALL ROAD? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en ACTIVE SECURITE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

florence

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que convoyeur de fonds. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

lou

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

florence

Super bien, alors je postulerai.

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ACTIVE SECURITE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Pourriez-vous m'aider? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez ACTIVE SECURITE à Sainte-Geneviève-des-Bois. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? L'anglais est suffisant?

ACTIVE SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (10.15 €/heure)

ACTIVE SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent / Agente De Sécurité!

Un autre recrutement chez ACTIVE SECURITE, cette fois pour le poste de Agent / Agente Cynophile De Sécurité.

ACTIVE SECURITE Questions fréquentes