ACTIVPRINT

9 AVENUE DES TILLEULS, 59130 LAMBERSART

Avis ACTIVPRINT

Quel est le capital social de l'entreprise ACTIVPRINT ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVPRINT ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de ACTIVPRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ACTIVPRINT ou SETS COMMUNICATION?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, ACTIVPRINT ou SETS COMMUNICATION?

ACTIVPRINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de ACTIVPRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

pauline

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ACTIVPRINT?

dylan

ACTIVPRINT donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

pauline

Solution cool, merci pour la réponse

À deux pas de L B B se trouve ACTIVPRINT. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que cette entreprise recrute à Lambersart? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans ACTIVPRINT travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Savez-vous si chez ACTIVPRINT il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Je recommande sincèrement ACTIVPRINT, travailler dans un centre d'appels n'est pas facile, mais ici, vous pouvez toujours compter sur l'aide des dirigeants et du personnel, ainsi que sur une ambiance amicale et des gens sympas.

ACTIVPRINT Questions fréquentes