ADAPEI IME L'Esperelle

86 Rue Coste, 69300 Caluire-et-Cuire
Évaluation 2.8/5

Avis ADAPEI IME L'Esperelle, Offres d'emploi

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise ADAPEI IME L'Esperelle est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI IME L'Esperelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment COUVAL, qui est proche, ADAPEI IME L'Esperelle emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en COUVAL comme en ADAPEI IME L'Esperelle?

ADAPEI IME L'Esperelle a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NORIMAGERIE voisine ?

ADAPEI IME L'Esperelle vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

baptiste

Je suis employé comme infirmière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ADAPEI IME L'Esperelle et sont-elles rémunérées?

jonathan

Hé, en travaillant comme infirmière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

baptiste

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

ADAPEI IME L'Esperelle cherche une personne dynamique, à l’écoute des clients. N’hésitez pas à postuler.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez ADAPEI IME L'Esperelle ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

ADAPEI IME L'Esperelle Questions fréquentes