ADEKMA CENTRE

70 AVENUE PIERRE PIFFAULT, 72100 LE MANS
SIREN: 351923032 SIRET: 35192303200046
Transport et logistique

Avis ADEKMA CENTRE

Les employés de l'entreprise ADEKMA CENTRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ADEKMA CENTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

D'après vous les prix chez ADEKMA CENTRE et chez MONSIEUR MELIN KOUAMI (MELIN SERVICES) sont-ils compétitifs?

ADEKMA CENTRE, MONSIEUR MELIN KOUAMI (MELIN SERVICES) exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de ADEKMA CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes fait-elle partie de ADEKMA CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ADEKMA CENTRE ou MONSIEUR MELIN KOUAMI (MELIN SERVICES)?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ADEKMA CENTRE fournit-elle?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADEKMA CENTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un nouveau travail chez ADEKMA CENTRE a Chaingy attend. Il vous suffit d'envoyer votre CV pour grutier https://www.indeed.fr/company/ADEKMA-CENTRE/jobs/Grutier-Mk-d68bb81b94a3a184?fccid=3fff67997f064218&vjs=3 et d'attendre la réponse du recruteur

hugo

Quel contrat après la période d'essai chez ADEKMA CENTRE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ADEKMA CENTRE proposera.

georges

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ADEKMA CENTRE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

hugo

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

ADEKMA CENTRE offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ADEKMA CENTRE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

ADEKMA CENTRE Questions fréquentes