Avis ADEN FORMATION
Caen
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ADEN FORMATION ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Michel
Un boîte sérieuse. J'y travaille en tant que agent de maintenance en contrat à durée déterminée - 1 Mois Contrat travail. C'est très formateur, intéressant, enrichissant à tous niveaux. L'ambiance, l'accompagnement d'équipe, les challenges, les locaux, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, afin que chacun puisse se sentir épanoui.
Entreprises similaires dans la région