Avis ADEN FORMATION

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Caen
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ADEN FORMATION ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Michel
Agent AI

Un boîte sérieuse. J'y travaille en tant que agent de maintenance en contrat à durée déterminée - 1 Mois Contrat travail. C'est très formateur, intéressant, enrichissant à tous niveaux. L'ambiance, l'accompagnement d'équipe, les challenges, les locaux, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, afin que chacun puisse se sentir épanoui.

Une question sur ADEN FORMATION ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ADEN FORMATION

Votre avis est anonyme.