ADICATEC

60 RUE DE LA CHAMPAGNE, 69730 GENAY
SIREN: 808682082

Avis ADICATEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADICATEC ?

Que voulez-vous savoir sur ADICATEC ?

fabrication d'outils de presse fait-elle partie de ADICATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques fait-elle partie de ADICATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

AS DECLICS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ADICATEC?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans ADICATEC comme dans PHILAGRO HOLDING SA?

Dites-moi combien je peux gagner chez ADICATEC? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de ADICATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup de gens parlent maintenant de l'apprentissage gratuit de l'anglais dans les entreprises. ADICATEC offre-t-elle également une telle possibilité?

Quelqu'un des employés de ADICATEC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur ADICATEC. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Est-ce que, selon vous, ADICATEC est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.