AEHZ

Acigné
SIREN: 800120321 SIRET: 80012032100016

Avis AEHZ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AEHZ ?

Que voulez-vous savoir sur AEHZ ?

Est-il vrai que AEHZ s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans AEHZ sont meilleurs que dans SERVIGRUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans AEHZ?

Apparemment, en ACIGNE AUTREFOIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AEHZ voisine. C'est vrai?

Les machines agricoles sont entretenues par AEHZ ou SERVIGRUE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AEHZ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de AEHZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AEHZ? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

hugo

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

mohamed

Voici le numéro : 800120321

hugo

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez AEHZ? Merci pour des infos.

AEHZ Questions fréquentes