AEROCAMPUS AQUITAINE

1 ROUTE DE CENAC, 33360 LATRESNE
SIREN: 422769232 SIRET: 42276923200048
Éducation

Avis AEROCAMPUS AQUITAINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AEROCAMPUS AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur AEROCAMPUS AQUITAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-30

management excecrable

Est-il vrai que AEROCAMPUS AQUITAINE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Je sais que LE PETIT MAREYEUR est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AEROCAMPUS AQUITAINE?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de AEROCAMPUS AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AEROCAMPUS AQUITAINE, qui se trouve près de L ELECTROLYSE, emploie à temps partiel?

AEROCAMPUS AQUITAINE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AEROCAMPUS AQUITAINE et combien de personnes en GESTES FORMATION?

laurine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AEROCAMPUS AQUITAINE en tant que formateur?

nina

Le recrutement est en cours chez AEROCAMPUS AQUITAINE. C'est une entreprise solide, donc oui

laurine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AEROCAMPUS AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent, nous aimerions vous recommander un nouvel emploi formateur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9f5b193c8157160e&fccid=e083e5dc4b093b4e&vjs=3 chez AEROCAMPUS AQUITAINE a Latresne!

Nous embaucherons deux employés pour l'entreprise dans les locaux Latresne qui parlent la langue anglais.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans AEROCAMPUS AQUITAINE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que vous savez si tous les formateurs doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont de formation technique d’une filière mécanique, vous êtes titulaire de la licence PART 66 B1?

Le salarié avec anglais sur la poste de formateur va être responsable pour former aux techniques et systèmes aéronautiques des scolaires, apprentis, stagiaires en centre de formation et / ou in situ, préparer les séances de formation, contribuer à l’élaboration des ressources pédagogiques, participer à la rédaction et à l’amélioration continue des supports de formation, participer aux projets de développement des formations systèmes aéronautiques actuelles pour en proposer de nouvelles.

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez AEROCAMPUS AQUITAINE? Je voudrais obtenir la position de formateur. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les formateurs doivent parler l'anglais chez AEROCAMPUS AQUITAINE? Merci pour des informations.

Le temps passé au sein de AEROCAMPUS AQUITAINE Latresne est très bien passé. Le management est à l'écoute des souhaits et de la carrière visée

AEROCAMPUS AQUITAINE recrute récemment pour des postes :

Formateur Structure Aéronautique F/H - Formation initiale et continue (H/F), Formateur Structure Aéronautique F/H, Chargé d'Ingénierie Pédagogique F/H

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur AEROCAMPUS AQUITAINE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

AEROCAMPUS AQUITAINE recrute une nouvelle fois pour le poste Coordinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Animateur voulait à nouveau dans AEROCAMPUS AQUITAINE!

AEROCAMPUS AQUITAINE Questions fréquentes