
Avis AFFAIRES DU MOLINEL
Wasquehal
RUE DU CENTRE, 59290 WASQUEHAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AFFAIRES DU MOLINEL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Olivier
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : AFFAIRES DU MOLINEL ou SCI VERNIER PILATERIE ?
Sophie
COVID-19
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AFFAIRES DU MOLINEL? C'est important.