AFFINIMAGE

École-Valentin

Avis AFFINIMAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AFFINIMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AFFINIMAGE ?

Est-il vrai que AFFINIMAGE s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de AFFINIMAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PRO SECURITE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AFFINIMAGE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AFFINIMAGE et combien de personnes en OKAR TECHNOLOGIE?

cecile

Le président a changé dans l'entreprise dans AFFINIMAGE?

heloise

Oui, la direction n'a pas changé dans AFFINIMAGE depuis plusieurs années.

cecile

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, AFFINIMAGE ou OKAR TECHNOLOGIE?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de AFFINIMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Connaissez-vous personellement AFFINIMAGE? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Votre expérience de travail chez AFFINIMAGE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

AFFINIMAGE Questions fréquentes