AFFINISEP

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis AFFINISEP, Offres d'emploi

2.5

D'autres entreprises paient plus que AFFINISEP ?

Que voulez-vous savoir sur AFFINISEP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-24

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AFFINISEP ou ACTICAP?

Y a-t-il d'actualités sur AFFINISEP? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de AFFINISEP? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de conseil en environnement fait-elle partie de AFFINISEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AFFINISEP ou dans ACTICAP?

Bonjour, nous savons déjà quelque chose sur le recrutement chez AFFINISEP à Petit-Couronne ? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165647053W? Faut-il parler en allemand, anglais?

Dans notre entreprise, nous avons besoin de connaissances en langues étrangères, par exemple allemand, anglais.

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de AFFINISEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans AFFINISEP implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans JPMTW?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur AFFINISEP? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

AFFINISEP Questions fréquentes