AFTER THEATRE

Tournon-sur-Rhône SIREN: 812903573 SIRET: 81290357300028

Avis AFTER THEATRE

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?
Vous employez des étudiants à temps partiel pour préparer des boissons dans AFTER THEATRE?

Que voulez-vous savoir sur AFTER THEATRE ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de AFTER THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?
marina
Quel est l'actuel patron de AFTER THEATRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
gaelle
Sur https://afterwork-theatre.com/ tu as des informations détaillées.
marina
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Les employés de AFTER THEATRE prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Je veux savoir quelles boissons produit AFTER THEATRE?
En pensant à AFTER THEATRE ressentez-vous des émotions positives?

La société AFTER THEATRE est géniale et bonne!
Vous avez un meme avis?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de AFTER THEATRE reste un mystère pour les utilisateurs.

Avis sur AFTER THEATRE dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée AFTER THEATRE qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

L?article ?business? des Echos

Retour sur les premiers temps de L’AfterWork et le succès de notre pièce inaugurale “Embauche moi si tu peux ! ” . Car recruter… C’est aussi du théâtre ! Cliquez pour lire l’article.

L?article L’article “business” des Echos est apparu en premier sur AfterWork Théâtre à Bordeaux / Mérignac.