A.G.A.E.J.E.F

Rémire

Avis A.G.A.E.J.E.F, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A.G.A.E.J.E.F ?

Que voulez-vous savoir sur A.G.A.E.J.E.F ?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste Assistant familial / Assistante familiale a Rémire? Connaissez vous bien une remuneration dans cette entreprise? Merci d'avance

quentin

Je travaille actuellement en tant que éducatrice spécialisée et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en A.G.A.E.J.E.F correspond-il aux fonctions exercées?

antoine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2700, cela en vaut également la peine.

quentin

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezA.G.A.E.J.E.F ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Êtes-vous une personne digne de confiance? Voudriez-vous travailler chez nous? C'est possible du 2020-11-25. Veuiller lire notre offre d'emploi.

Bonsoir, pouvez-vous me donner des infos sur A.G.A.E.J.E.F? Comment va cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen au poste d' éducatrice spécialisée?

A.G.A.E.J.E.F Questions fréquentes