Avis A.G.A.E.J.E.F

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste Assistant familial / Assistante familiale a Rémire? Connaissez vous bien une remuneration dans cette entreprise? Merci d'avance

Laisser un commentaire à propos de A.G.A.E.J.E.F

quentin
Je travaille actuellement en tant que éducatrice spécialisée et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en A.G.A.E.J.E.F correspond-il aux fonctions exercées?
antoine
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2700, cela en vaut également la peine.
quentin
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A.G.A.E.J.E.F. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezA.G.A.E.J.E.F ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Êtes-vous une personne digne de confiance? Voudriez-vous travailler chez nous? C'est possible du 2020-11-25. Veuiller lire notre offre d'emploi.
Assistant Familial / Assistante Familiale (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A.G.A.E.J.E.F.
A.G.A.E.J.E.F recherche actuellement un Directeur.
A.G.A.E.J.E.F ne peut probablement pas trouver Éducatrice Spécialisée car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement pour Éducatrice Spécialisée est en cours dans A.G.A.E.J.E.F.

Bonsoir, pouvez-vous me donner des infos sur A.G.A.E.J.E.F? Comment va cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen au poste d' éducatrice spécialisée?

aime les gens
connaît l'entreprise