AGEXA

65 CHEMIN DE LA NERTHE, 13016 MARSEILLE 16
Ingénierie et architecture

Avis AGEXA

J'hésite à commencer à travailler pour AGEXA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGEXA ?

Pour AGEXA, comme pour ACP EXPERTISE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Pas loin de AGEXA il se trouve LIGAMEN. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Apparemment, dans AGEXA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ACP EXPERTISE. Est-ce vraiment le cas?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de AGEXA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AGEXA s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGEXA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

AGEXA a-t-elle protégé les emplois des employés?

valerie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de AGEXA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

ludovic

Tous les téléphones sont sur https://www.agexa.fr/, vérifiez-les.

valerie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Qu'est-ce que vous pensez sur AGEXA? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

Votre opinion sur AGEXA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

AGEXA Questions fréquentes