AGORA GROUPE

3 PLACE EMILE SARRADIN, 44000 NANTES
SIREN: 818188369 SIRET: 81818836900016 Téléphone: +33 2 40 05 40 05
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AGORA GROUPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGORA GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur AGORA GROUPE ?

L'entreprise MULTIFLEX est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AGORA GROUPE?

Selon vous dans quelle entreprise, AGORA GROUPE ou MARMOTTE, les employés se sentent mieux?

Les revenus de AGORA GROUPE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 400 € à 5800 €?

Quel est un salaire chez AGORA GROUPE a Nantes de la position secrétaire? merci

Y avait-il un cas dans AGORA GROUPE?

Êtes-vous une personne bien organisée? Envoyez-nous votre CV pour obtenir la position de secrétaire. Nos exigences:doté-e d'une première expérience dans le domaine du commerce et impliqué-e vous serez rapidement autonome au sein de notre équipe! Vous serez accueilli-e par l'ensemble de l'entreprise

Bonjour a tous! Qui est capable de me dire qqch sur les conditions de travail chez AGORA GROUPE? Combien l'employeur paie par mois? Les gens sont sympas?

francis

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGORA GROUPE ?

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez AGORA GROUPE ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Dans AGORA GROUPE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

AGORA GROUPE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) (16k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative et comptable, administrateur système et réseaux F/H

Avez-vous travaillé chez AGORA GROUPE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Attention, nouvelle offre de AGORA GROUPE! Ils recherchent Chargé De Projet Événementiel H/F, prouvez!

AGORA GROUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

AGORA GROUPE Questions fréquentes