AGRI NRJ LANGRES

CORLEE EST, 52200 LANGRES
Économie municipale

Avis AGRI NRJ LANGRES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AGRI NRJ LANGRES ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI NRJ LANGRES ?

AGRI NRJ LANGRES propose un taux horaire similaire à celui de SOC HAUT MARNAISE VALORISATION DECHETS?

L'entreprise ETABLISSEMENTS MARIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AGRI NRJ LANGRES?

Avez-vous peur que AGRI NRJ LANGRES ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AGRI NRJ LANGRES propose un taux horaire similaire à celui de METHANISATION DES ERABLES?

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

laurine

Quel contrat après la période d'essai chez AGRI NRJ LANGRES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AGRI NRJ LANGRES proposera.

tom

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AGRI NRJ LANGRES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Merci de nous dire quelles sont vos pensées sur AGRI NRJ LANGRES a Langres ?

AGRI NRJ LANGRES - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AGRI NRJ LANGRES. Nous attendons vos opinions!

AGRI NRJ LANGRES Questions fréquentes