AILOJ

23 RUE GABRIEL PERI, 69100 VILLEURBANNE
Hospitalité et tourisme

Avis AILOJ, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AILOJ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AILOJ ?

les internats fait-elle partie de AILOJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AILOJ propose un hébergement moins cher que LPCR LA VALBONNE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SO LYON MUTUELLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AILOJ?

Coucou,, pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste educateur? Quelle est une remuneration moyenne chez AILOJ a Villeurbanne? merci

AILOJ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que AILOJ s'occupe de les résidences d'étudiants?

Service Civique - ANIMATION DU CLUB DES AILOJIENS - est-ce que cette position a retenu votre attention? Trouvez le temps de lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/AILOJ/jobs/Service-Civique-b271e198b393313a?fccid=4d3f59bc2676115f&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-01-27

sophie

Je recherche un emploi en tant que educateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

louis

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

sophie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pour combien de personnes sont les foyers de travailleurs dans AILOJ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ADAGIO ACCESS LA DEFENSE PLACE CHARRAS que dans AILOJ?

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez AILOJ? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AILOJ? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

AILOJ recrute récemment pour des postes :

responsable du service de gestion locative adaptée (H/F)

Est-ce que AILOJ fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Travailleur Social - Accompagnements « Externes » à AILOJ.

La branche de AILOJ à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155CDYSTravailleur Social (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AILOJ Questions fréquentes