AIMETH

Marquette-lez-Lille

Avis AIMETH, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AIMETH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AIMETH ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansAIMETH? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4000 €.

Je suis intéressé par l'offre de AIMETH. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez SPRING FINANCE?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4200 € chez AIMETH, comme dans des entreprises similaires?

AIMETH a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

marion

Je travaille actuellement en tant que programmateur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AIMETH correspond-il aux fonctions exercées?

gabriel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

marion

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Nous sommes prêts à vous embaucher si vous parlez la langue anglais.

Bonjour. Est-ce que AIMETH recrute aussi des personnes âgées ? Je parle anglais et je connais sap. Il faut ajouter que je voudrais postuler au poste de commercial. Merci de votre aide.

Si vous postulez sur la poste de commise de cuisine, écrivez!

Hello, pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102MJVB ? Ou pas trop?

Est-ce que quelqu'un sait que AIMETH a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez AIMETH ?

Voulez-vous devenir Médiatrice Culturelle? Postulez pour ce poste à Coulaines.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AIMETH et une autre chance de devenir Technicien.

AIMETH Questions fréquentes