AIRH

6 RUE GUTENBERG, 48000 MENDE
Soins de santé

Avis AIRH, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AIRH ?

Que voulez-vous savoir sur AIRH ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par Parc national des Cévennes. Est il possible d'obtenir la même chose dans AIRH?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AIRH ou dans PRESENCE RURALE 48?

AIRH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, aimez-vous travailler chez AIRH à Mende? à vos avis, la position: Responsable Affaires Réglementaires H/F est bien payée?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de GOSIS ou à proximité AIRH?

bastien

Je travaille actuellement en tant que consultante et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AIRH correspond-il aux fonctions exercées?

cindy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

bastien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

On vous présente les attentes de AIRH pour un poste de Electricien Confirmé H/F : issu d'une formation technique, CAP/BEP en Electricité, vous disposez d'une expérience significative en tant qu'Electricien au niveau N3P2/N4P1

AIRH recrute récemment pour des postes :

Administrateur Systemes Reseaux et Bases de Donnees Confirme, Consultante Recrutement - Talent Acquisition H/F

Je viens d’envoyer ma candidature chez AIRH. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur AIRH , votre commentaire compte!

Chez AIRH ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGSMAssistant De Gestion H/F.

Êtes-vous de Langogne? Participez au premier recrutement pour le poste de Poseuse chez AIRH.

AIRH Questions fréquentes