AJ SOFT EURL

La Roche-sur-Yon
Arts, culture et divertissement

Avis AJ SOFT EURL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AJ SOFT EURL ?

Que voulez-vous savoir sur AJ SOFT EURL ?

Est-il vrai que AJ SOFT EURL s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: AJ SOFT EURL ou SP2 SOLUTIONS?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise AJ SOFT EURL offre un tickets restaurants comme VENETIS?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AJ SOFT EURL?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de AJ SOFT EURL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AJ SOFT EURL offre un salaire similaire à 200 € et 3300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

elsa

Quant à chargé de recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AJ SOFT EURL ?

Est-ce vrai que AJ SOFT EURL offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

Est-ce que, selon vous, AJ SOFT EURL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

AJ SOFT EURL Questions fréquentes