Avis AJICEA

J'aimerais savoir combien peut gagner un comptable dans AJICEA?
AJICEA n'a qu'un seul bureau?

Que voulez-vous savoir sur AJICEA ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AJICEA, CARSWELL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont AJICEA ou MAZARS?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans A2A GEC ou dans AJICEA?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans AJICEA pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de AJICEA

Est-il vrai que AJICEA s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AJICEA?
zoé
Est-il vrai que AJICEA a récemment embauché 02 d'employés?
dominique
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 02, ils se développent également tout le temps.
zoé
Je te dois un grand merci :)
Bonjour, connaissez-vous bien AJICEA? J'aimerais savoir comment va cette entreprise. Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux employés?
Est-ce que AJICEA dispose de bureau à la carte?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez AJICEA. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AJICEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Puis-je ajouter un avis sur AJICEA?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: AJICEA
L'adresse du site Web est https://www.ajicea.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
Quelle est la date de création de AJICEA?
AJICEA a été fondée le 20150401.
Attention, nouvelle offre de AJICEA! Ils recherchent Comptable, prouvez!

Avis sur AJICEA dans les réseaux sociaux

Quelque chose de nouveau de AJICEA sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Crise sanitaire covid-19, les mesures à adopter

Chers Clients,

Nous vivons une période inédite et très difficile pour l’ensemble de nos entreprises.

Le gouvernement a mis en place des mesures d’urgence que vous pouvez utiliser dans un premier temps.

Si vous pensez que la trésorerie de votre entreprise risque d’être tendue rapidement ou dans les prochaines semaines, nous vous invitons à anticiper cela et différer le paiement de vos impôts et charges sociales.

L’ensemble de l’équipe d’AJICEA se mobilise à vos côtés pour vous aider à mettre en place ces mesures et trouver des solutions au cas par cas selon vos besoins.

[...] Read more
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés AJICEA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits AJICEA
Comment vos produits ou services tarifaires de AJICEA ?