AJM TRAITEUR

31 RUE DE LA MEDITERRANEE, 34000 MONTPELLIER SIREN: 497953422 SIRET: 49795342200019
Restaurants et services alimentaires un service de qualitéMéditerranéerectification
Note de l'employeur 1.5/5

Avis AJM TRAITEUR

AJM TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?
Quels types d'examens médicaux il faut faire pour préparer les aliments?

Que voulez-vous savoir sur AJM TRAITEUR ?

Est-ce que AJM TRAITEUR garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?
AJM TRAITEUR recherche-t-elle des personnes? Je veux être employé en tant que chef (il s'agit de position /job/chef), mais je ne sais pas si on peut envoyer un CV et si cela fonctionnera. S'il y a des offres d'emploi actuelles, je serais ravi de le savoir.

Je travaille chez AJM TRAITEUR depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez AJM TRAITEUR.

AJM TRAITEUR Questions fréquentes