AKEY

6 RUE ERNEST HEMINGWAY, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 502569072 SIRET: 50256907200015
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AKEY

Quelle est l'adresse de l'entreprise AKEY ?

Que voulez-vous savoir sur AKEY ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en UNIVERS D ou en AKEY?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AKEY ou UNIVERS D?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AKEY, pendant que dans UNIVERS D elles ne sont pas. C'est vrai?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AKEY? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

romain

francis

C'est probablement celui-ci 502569072

romain

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur AKEY. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AKEY? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Avez-vous de nouvelles actualités sur AKEY ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

AKEY Questions fréquentes