AL

Vaulx-en-Velin
SIREN: 452515919 Téléphone: +33 6 59 01 58 20

Avis AL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AL ?

Que voulez-vous savoir sur AL ?

Est-il vrai que AL s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AL que dans ENTREPRISE ITB à proximité?

Faites moi le savoir quelle entreprise vend des fruits et légumes biologiques, AL ou COMPROX?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AL ou dans COMPROX? Merci pour vos opinions

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur AL? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel? J'ai besoin d'un nouvel emploi à Vaulx-en-Velin. Je parle bien l'anglais et un peu d'italien.

Est-ce que AL offre une atmosphère calme et familiale?

AL recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEURS LIVREURS VL (H/F) (18k € a 21k €/an), Chauffeurs livreurs VL (H/F), Agent / Agente de tri déchets d'équipements électriques et électroniques - DEEE

Quelles émotions AL suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

AL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulangère.

Attention, nouvelle offre de AL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Entraineur Basket-ball, prouvez!