ALAIN VAGH CERAMIQUE

ROUTE D ENTRECASTEAUX, 83690 SALERNES
SIREN: 378614820 SIRET: 37861482000017

Avis ALAIN VAGH CERAMIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALAIN VAGH CERAMIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN VAGH CERAMIQUE ?

Est-il vrai que ALAIN VAGH CERAMIQUE s'occupe de fabrication de carreaux et de dalles de pavement en céramique non réfractaire?

Est-ce que les employés de la production de carreaux dans ALAIN VAGH CERAMIQUE ont les mêmes revenus que ceux dans CARRELAGES DE PROVENCE?

ALAIN VAGH CERAMIQUE ou CARRELAGES DE PROVENCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BOULANGERIE SERGI ROBERT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ALAIN VAGH CERAMIQUE?

ALAIN VAGH CERAMIQUE gère-t-elle des ateliers de céramique?

ALAIN VAGH CERAMIQUE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

romane

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ALAIN VAGH CERAMIQUE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

francoise

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ALAIN VAGH CERAMIQUE, mais jusqu'à récemment, il était 56 000 EUR euros.

romane

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur le travail chez ALAIN VAGH CERAMIQUE? Je pense d'y travailler, je cherche plus d'infos. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Si vous voulez travailler à Salernes, regardez nos offres d'emploi.

Savez-vous comment est le travail chez ALAIN VAGH CERAMIQUE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

ALAIN VAGH CERAMIQUE Questions fréquentes