ALCHIM

RUE DU BARROIS, 57150 CREUTZWALD

Avis ALCHIM

Quel est le capital social de l'entreprise ALCHIM ?

Que voulez-vous savoir sur ALCHIM ?

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de ALCHIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOCOMEC. Est-il plus facile de s'y rendre que de ALCHIM?

fabrication d'agents de surface organiques fait-elle partie de ALCHIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ALCHIM ou dans MANKA CREATION? Merci pour vos opinions

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que MANKA CREATION, comme ALCHIM, produit des savons végétaliens?

ALCHIM a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je voudrais savoir si vous recommandez des détergents produits par ALCHIM?

julie

denis

C'est probablement celui-ci 334648284

julie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez ALCHIM? Le salaire mensuel est bon?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur ALCHIM en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

ALCHIM Questions fréquentes