ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS

38 RUE NEGRIER, 59800 LILLE
SIREN: 440667962 SIRET: 44066796200037

Avis ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS ?

Que voulez-vous savoir sur ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AC PATRIMOINE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS?

Est-il vrai qu'en ULTRA VIOLET, contrairement à ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail pour une femme en ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS est-il difficile ou non?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS ou dans RICHEZ SALINGROS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ALCHIMIE FLEURS ET OBJETS Questions fréquentes