ALFAO

Saint-Julien-de-Concelles

Avis ALFAO

Je souhaite contacter l'entreprise ALFAO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALFAO ?

Ils disent que dans ALFAO qui est proche CONDITIONNEMENT SERVICE INDUSTRIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en THEBAULT LOGISTIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ALFAO?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ALFAO ou dans ALUMATIC?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans ALFAO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? ALFAO vous propose un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches

ALFAO a-t-elle ses propres équipes de construction et de rénovation?

Est-il déjà arrivé que dans ALFAO le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

elise

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ALFAO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

thierry

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ALFAO, mais jusqu'à récemment, il était 69 000 EUR euros.

elise

Dans l'ensemble, merci.

Je cherche un emploi depuis longtemps, quelles sont vos opinions sur ALFAO?

Savez-vous comment se présente la situation chez ALFAO ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

ALFAO recrute actuellement un nouveau Deviseur. C'est peut-être toi?

ALFAO recrute pour le poste de Métreur Deviseur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALFAO Questions fréquentes