ALGO
Siège: ALGO Paris
SIREN: 429470586 SIRET: 42947058600083

Note de l'employeur 3.9/5

Avis ALGO Carcassonne

Que voulez-vous savoir sur ALGO ?

Vive-la-france Date de l'expérience: 2021-11-15

Pas d'évolution possible. Travail d'usine au smic pour des articles vendus tres cher. Aucune reconnaissance mal payé et travail seul avec un responsable qui te surveille ambiance de naz .. pas d'épanouissement possible pas d'evolution tres mauvaise communication avec RH . Fuyez un conseil

Ludivine Date de l'expérience: 2021-11-28
@Vive-la-france

Y a pas totalement des chose positives chez cette société?!?!?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-09

Employés

mael

Comment l'employeur motive-t-il les employés? Y a-t-il des bonus supplémentaires ou d'autres avantages ?

Le juste

Société qui exploite les salariés. Travail en usine au smic pour des articles de luxe. Aucune reconnaissance et RH pas compétent... n'espère rien de cette maroquinerie d'usine

La justice

Non . Smic et basta

Gabin
@Le juste

Mais les employés acceptent ce salaire quand ils sont embauchés. Peut on au moins acquérir de l'expérience dans cette entreprise pour chercher un meilleur boulot?

C'est possible d'obtenir un emploi chez ALGO sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Carcassonne?
Le.retour.de.la.France

Recrutement ubuesque. Ressources Humaines ne savent pas faire des recrutements. Jugement de valeurs et de vos expériences passées. Il faut etre un bon mouton pour travailler a l'usine. Un bon esprit éveillé n'a aucune chance de s'épanouir et voudra partir apres 2 semaines

Sarah
@Le.retour.de.la.France

Pourquoi vous dites que les RH ne savent pas faire des recrutements? Vous avez un effectif réduit? Ou bien ils recrutent des gens non professionnels et fainéants?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ALGO, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Acceptez-vous temps plein, CDI?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALGO

Technicien méthode F/H (A négocier), GESTIONNAIRE PLANIFICATION ORDONNANCEMENT F/H (A négocier), CHEF D?ÉQUIPE CONFIRMÉ F/H (A négocier)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand ALGO a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2012-08-01. Consultez plus d'informations sur ALGO.
Où est située ALGO?
Le siège social de ALGO est 2715 BOULEVARD FRANCOIS XAVIER FAFEUR, 11000 CARCASSONNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ALGO.
Les employés évaluent-ils bien le patron de ALGO ?
Oui, 81 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ALGO. Consultez plus d'opinions sur ALGO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour approvisionneur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-03-31. Consultez plus d'informations sur ALGO.
Position Chef De Projet Informatique dans ALGO est disponible à nouveau!
ALGO recherche à nouveau Chef De Projet Informatique. Ont-ils développé ce département?
Approvisioneur Logistique H/F - ALGO recrute actuellement pour ce poste.
La position Approvisionneur dans ALGO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils ALGO ?

Avis sur le supérieur chez ALGO
Comment évalueriez-vous votre patron ?