ALGOTIS

Clermont-Ferrand
Éducation

Avis ALGOTIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALGOTIS ?

Que voulez-vous savoir sur ALGOTIS ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ALGOTIS ou de MRFORMACONSEIL?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ALGOTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALGOTIS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ENGLISH LANGUAGE CONSULTING ou en ALGOTIS?

Où est l'atmosphère plus détendue en ALGOTIS ou GPT PROMOTION ECHANGES INTERNATIONAUX?

corentin

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

michel

ALGOTIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

corentin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pour le poste DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F) on préfére des personnes avec de l'expérience en excel

L'entreprise ALGOTIS offre différents types d'assurance

ALGOTIS recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR / FORMATEUR (H/F), Développeur / Formateur (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur ALGOTIS, peut-être avez-vous des informations de première main?