ALIMEXO

15 RUE HENRI DUNANT, 38100 GRENOBLE

Avis ALIMEXO

Quelle est l'adresse de l'entreprise ALIMEXO ?

Que voulez-vous savoir sur ALIMEXO ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ALIMEXO ou en LA COMBE GOURMANDE?

Est-il vrai que ALIMEXO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de ALIMEXO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ALIMEXO, qui se trouve près de M BAREK, emploie à temps partiel?

Le travail chez ALIMEXO est-il plus intéressant que celui chez MADAME THI PLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur ALIMEXO? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ALIMEXO? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALIMEXO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ALIMEXO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent (H/F).

L'entreprise ALIMEXO recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

ALIMEXO Questions fréquentes