Avis ALLO BRUNO TAXI
Bayonne
12 AVENUE DE MARHUM, 64100 BAYONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ALLO BRUNO TAXI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Lucien
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez ALLO BRUNO TAXI ou chez FORUM DISTRIBUTION MESSAGERIES ?