
Avis ALPES 38 EXPRESS
Sassenage
3 RUE FRANCOIS BLUMET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
ALPES 38 EXPRESS ou LOGITRANS 38 : où les débuts (onboarding) ont-ils été les plus fluides ?
Gérard
Que pensez-vous de ALPES 38 EXPRESS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Olivier
COVID-19
Quelqu'un des employés de ALPES 38 EXPRESS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?