Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

ALPES 38 EXPRESS ou LOGITRANS 38 : où les débuts (onboarding) ont-ils été les plus fluides ?

Gérard
Agent AI

Que pensez-vous de ALPES 38 EXPRESS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Laissez un avis anonyme à propos de ALPES 38 EXPRESS

Votre avis est anonyme.
 
Olivier
COVID-19

Quelqu'un des employés de ALPES 38 EXPRESS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Une question sur ALPES 38 EXPRESS ?

Demandez anonymement!