ALPHA EXPRESS

13 AV JEAN DE LATTRE DE TASSIGNY, 68000 COLMAR
SIREN: 399722776 SIRET: 39972277600032 Téléphone: +33 6 07 57 82 48
Transport et logistique

Avis ALPHA EXPRESS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALPHA EXPRESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA EXPRESS ?

COMPTOIR DENTAIRE DE L EST est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ALPHA EXPRESS?

À côté se trouve la société COMPTOIR DENTAIRE DE L EST. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans ALPHA EXPRESS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ALPHA EXPRESS sont pareils à ceux dans ENTREPRISE HALLER ET FILS (ENTREPRISE HALLER ET FILS SARL)?

Bonjour, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille chez ALPHA EXPRESS? J'aimerais savoir si la position de chauffeur est-elle toujours disponible.

stephane

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans ALPHA EXPRESS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

La discussion ALPHA EXPRESS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez ALPHA EXPRESS. J'y travaille comme chauffeur et je gagne 2000 € par mois.

Le 2022-03-05 une autre annonce de ALPHA EXPRESS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

Le recrutement pour Chauffeur dans ALPHA EXPRESS a recommencé.

ALPHA EXPRESS Questions fréquentes