
Avis ALSACE PELLICULAGE
Strasbourg
25 RUE DU MARECHAL LEFEBVRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut tout le monde ! ALSACE PELLICULAGE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Claude
ALSACE PELLICULAGE ou FACONNAGE REGIONAL : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Pascal
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ALSACE PELLICULAGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!