ALTERNANCE THEATRE

21 RUE DU PRE D AUMONT, 42240 UNIEUX

Avis ALTERNANCE THEATRE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALTERNANCE THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNANCE THEATRE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ALTERNANCE THEATRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ALTERNANCE THEATRE que COMPAGNIE ACS. Et vous?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ALTERNANCE THEATRE ou en COMPAGNIE ACS?

Deux pas plus loin, il y a la société RCE SONORISATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ALTERNANCE THEATRE?

Est-il vrai que ALTERNANCE THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

ALTERNANCE THEATRE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Connaissez-vous personellement ALTERNANCE THEATRE? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ALTERNANCE THEATRE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail