Avis ALTERNATIF 2B

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2021-01-18 13:33:58 avec la moyenne 5 étoiles
À quoi ressemble le travail chez ALTERNATIF 2B à Furiani? Pouvez-vous me dire quelque chose de plus?

Laisser un commentaire à propos de ALTERNATIF 2B

Je voudrais demander si le travail dans ALTERNATIF 2B implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AGAVEZZA COURANT FAIBLE?
Combien gagne Électricien / Électricienne du bâtiment dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?
Juste à côté de ALTERNATIF 2B se trouve REPAR ET LOC'. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTERNATIF 2B.
Un autre recrutement dans ALTERNATIF 2B, cette fois pour le poste Installateur.
Un autre recrutement dans ALTERNATIF 2B, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).
Dans ALTERNATIF 2B, recherchez finalement Électricien / Électricienne D'équipement.

Est-il vrai que ALTERNATIF 2B s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALTERNATIF 2B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

ALTERNATIF 2B est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous si dans ALTERNATIF 2B ils fournissent des revenus de 700 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Est-ce que quelqu'un peut me dire que ALTERNATIF 2B recrute des nouveaux candidats à Furiani? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?
Quelles sont les entreprises similaires à ALTERNATIF 2B?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [LM SERVICE], [ENTREPRISE ANDRE DOMINIQUE] et [A E I ALARME ELEC GENER DETECT INCEND].
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour poseuse?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-01-07
Puis-je écrire un avis sur ALTERNATIF 2B?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: ALTERNATIF 2B
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Est-il déjà arrivé que dans ALTERNATIF 2B le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
Quels contrats dominent chez ALTERNATIF 2B? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALTERNATIF 2B. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALTERNATIF 2B

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ALTERNATIF 2B ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!