ALTERNATIF 2B

10 QUA FONDU DI U PAESE 20600 FURIANI
SIREN: 791931512 Téléphone: +33 6 15 52 43 09

Avis ALTERNATIF 2B

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALTERNATIF 2B ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIF 2B ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ALTERNATIF 2B? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ALTERNATIF 2B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Qu'est-ce qui vous motive le plus à travailler? Si vous voulez devenir installateur, posez votre candidature via poleemploi

Je voudrais demander si le travail dans ALTERNATIF 2B implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AGAVEZZA COURANT FAIBLE?

Combien gagne Électricien / Électricienne du bâtiment dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

À quoi ressemble le travail chez ALTERNATIF 2B à Furiani? Pouvez-vous me dire quelque chose de plus?

Juste à côté de ALTERNATIF 2B se trouve REPAR ET LOC'. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que ALTERNATIF 2B s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Savez-vous si dans ALTERNATIF 2B ils fournissent des revenus de 700 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que ALTERNATIF 2B recrute des nouveaux candidats à Furiani? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Est-il déjà arrivé que dans ALTERNATIF 2B le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quels contrats dominent chez ALTERNATIF 2B? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ALTERNATIF 2B ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Chez ALTERNATIF 2B, ils recrutent à nouveau Electricien Du Bâtiment, à nouveau dans quelques mois.

En ALTERNATIF 2B ils ont actuellement besoin de Electricien Du Bâtiment.

ALTERNATIF 2B Questions fréquentes