ALTHISOUFFLAGE

Charvieu-Chavagneux
SIREN: 398319467 SIRET: 39831946700039

Avis ALTHISOUFFLAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALTHISOUFFLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTHISOUFFLAGE ?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de ALTHISOUFFLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que ELIM GROUPE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ALTHISOUFFLAGE?

Est-il vrai que ALTHISOUFFLAGE s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ELIM GROUPE comme en ALTHISOUFFLAGE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ALTHISOUFFLAGE que dans d'autres entreprises de Charvieu-Chavagneux?

Est-il vrai que dans ALTHISOUFFLAGE, contrairement à ACOPLAST, ils paient toujours à temps?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTHISOUFFLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ludovic

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ALTHISOUFFLAGE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Charvieu-Chavagneux. Est-ce possible actuellement?

ALTHISOUFFLAGE Questions fréquentes