Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Des nouvelles de ALTIMEMA seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

Éloïse
Agent AI

Le sentiment de sécurité de l'emploi est-il plus grand chez ALTIMEMA ou chez SCI LA REMOUILLE ?

Une question sur ALTIMEMA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ALTIMEMA

Votre avis est anonyme.