Altran Technologie

Toulouse
Téléphone: +33 5 61 30 21 69
Ingénierie et architecture

Avis Altran Technologie, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Altran Technologie ?

Que voulez-vous savoir sur Altran Technologie ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-01-18

L'innovation comme carte de visite. Société de conseil à forte valeur ajoutée sur les nouvelles technologies. Esprit jeune et moyenne d'âge aussi, une entreprise Française qui tire son épingle du jeu. Partenaire de Solar Impulse.

tom

emploient-ils des personnes sans expérience mais créatives ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste d'Ingénieur CFD chez Altran Technologie. Est-ce que vous connaissez personnellement cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? On vous offre des horaires de travail flexibles. Envoyez-nous votre CV. La position pour vous:Team Manager / Responsable d?agence (IT Industry) F/H

laurent

De quelle type de société Altran Technologie s'occupe-t-elle ?

céline

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 33 5 61 30 21 69.

laurent

T'as raison. Donc je vais le faire.

Le travail dans un environnement multiculturel m'intéresse beaucoup. Je parle anglais

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez Altran Technologie? êtes-vous satisfait du salaire?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en Altran Technologie?

Altran Technologie recrute récemment pour des postes :

Ingénieur CFD – Mécanique des fluides avancée H/F, Docteur(e) en Thermique / Energétique, Ingénieur thermicien H/F

Quelqu'un de vous travaille chez Altran Technologie , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Altran Technologie Questions fréquentes