ALTYA

Saint-Amand-les-Eaux
SIREN: 424450849 SIRET: 42445084900098 Téléphone: +33 6 62 91 17 31
Ingénierie et architecture

Avis ALTYA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALTYA ?

Que voulez-vous savoir sur ALTYA ?

Est-il vrai que ALTYA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ALTYA ou S E A I SOC ELEC APPLI INDUSTRIEL?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ALTYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez ALTYA est-il plus intéressant que celui chez S E A I SOC ELEC APPLI INDUSTRIEL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un des employés de ALTYA s'est-il licencié à cause de la maladie?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ALTYA. Quelqu'un peut le confirmer?

ALTYA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NCG FRANCE voisine ?

victor

ALTYA vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

valentine

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ALTYA ignore les gens et oublie de les informer...

victor

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0662911731?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Je veux savoir si ALTYA propose l'assurance médicaments

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ALTYA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ALTYA Questions fréquentes