ALUMARINE SHIPYARD

Couëron
SIREN: 798807236 SIRET: 79880723600012 Téléphone: +33 2 33 43 22 20

Avis ALUMARINE SHIPYARD

Les employés de l'entreprise ALUMARINE SHIPYARD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALUMARINE SHIPYARD ?

Est-il vrai que ALUMARINE SHIPYARD s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise car je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5. Devez-vous parler l'anglais?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LES MACARONS DE DAVID est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ALUMARINE SHIPYARD?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 4600 €. Et combien paie ALUMARINE SHIPYARD à ses employés?

La production de modules de navire concerne-t-elle ALUMARINE SHIPYARD et SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE?

Les enfants des employés ALUMARINE SHIPYARD reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALUMARINE SHIPYARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille depuis plus d'un an. Le contratmTemps plein du début. je recommande

ALUMARINE SHIPYARD offre la mise en œuvre dans le poste?

Quel est le processus de recrutement chez ALUMARINE SHIPYARD? Dites quelque chose de plus.

Comment décrirez-vous une ambiance à ALUMARINE SHIPYARD ?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

ALUMARINE SHIPYARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinateur pour la première fois.

Dans ALUMARINE SHIPYARD, recherchez finalement CHAUDRONNIERS/SOUDEURS - H/F.

ALUMARINE SHIPYARD Questions fréquentes